Ayant passé toute mon enfance à Souffelweyersheim depuis l’âge de 4 ans, j’y suis réellement attachée.
Après un séjour de 2 années en Côte d’Ivoire en tant qu’institutrice je m’y suis installée en 1986 avec mon mari et mes 2 enfants.
J’apprécie tout particulièrement l’esprit de village qui y règne encore et mon ambition au sein de la municipalité sera de contribuer à conserver la convivialité, l’esprit de partage et de solidarité qui caractérisent notre commune.
Elue depuis 2001, d’abord en tant que conseillère municipale, j’ai ensuite été déléguée à l’urbanisme.
A ce titre, j’ai été en charge de l’élaboration du plan local d’urbanisme et dans ce cadre je me suis attachée à défendre le patrimoine du « vieux Souffel », à préserver des espaces verts et réserver des zones naturelles.
J’aime les challenges, le soleil et la nature, les sports d’équipe et en particulier le basket-ball que j’ai pratiqué de nombreuses années au BCS et je mettrai le dynamisme qui me caractérise au service de ma commune.
Aux côtés de Pierre Perrin, avec qui je partage la même volonté et la même ambition de faire avancer Souffel et d’améliorer la qualité de vie de ses habitants, je mettrai toute mon énergie dans l’élaboration du PLUC (plan d’urbanisme communautaire) afin de défendre les intérêts de notre commune et de préserver, voire d’améliorer les infrastructures et le cadre de vie, si chers à nous tous
